Azuracsmarseille Index du Forum Azuracsmarseille
Discuter partager commenter sur l'azura

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuracsmarseille Index du Forum -> Azuracsmarseille -> Azuracsmarseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 15:36:15    Sujet du message: petit message Répondre en citant

bonjour a tous les marseillais! comment allez vous? j aimerai avoir une adresse a l' association de foot a marseille et je suis alle deux fois mais je ne me souviens plus lol car je veux jouer au club de foot l annee prochaine et je viens de paris mais precisement en region parisienne puis btt je m insatalle a marseille dans mon coeur. fais moi un signe. merci cordialement

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 15:36:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikator

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/10/2007 21:33:42    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Enfin un nouveau parisien qui va venir à marseille !!! Mr. Green

Oui on va te donner des nouvelles pour que tu puisses nous rejoindre ! Je suis un ancien parisien, mais je ne vois pas qui tu es ! tu me connais peut etre ?

fredom

Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/10/2007 12:26:38    Sujet du message: petit message Répondre en citant

oui c'est un ancien parisien mais il y a le coeur marseillais hi hi hi desole mike Mr. Green

au faite tu joue ou club sourds ???

moi je suis joueurs azura et 100%marseillais
Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 13:02:32    Sujet du message: Re: petit message Répondre en citant

aurelien a écrit:
bonjour a tous les marseillais! comment allez vous? j aimerai avoir une adresse a l' association de foot a marseille et je suis alle deux fois mais je ne me souviens plus lol car je veux jouer au club de foot l annee prochaine et je viens de paris mais precisement en region parisienne puis btt je m insatalle a marseille dans mon coeur. fais moi un signe. merci cordialement

Bonjour Aurelien, c'est Marc, je suis president de l'azura club silencieux de Marseille, je vous donne l'adresse de l'ascmarseille Résidence ' Les Cigalons ' 10 - 12 ave des Ecureuils 13012 Marseille.
Bien sportivement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 21:03:50    Sujet du message: petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuracsmarseille Index du Forum -> Azuracsmarseille -> Azuracsmarseille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit